Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un peu d'ordre dans les propositions et débats?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

un peu d'ordre dans les propositions et débats? Empty
MessageSujet: un peu d'ordre dans les propositions et débats?   un peu d'ordre dans les propositions et débats? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:53

bien le bon jour!

j'aimerai avoir votre avis, si c'est moi qui suis maniaque ou si ça serait bien de ranger un peu tout le fouilli des propositions et débats (13 sujets!).
Jojo m'a dit que c'était possible.
Donc est-ce que vous êtes pour ou pensez-vous que c'est pas la peine?
On pourrait classer par exemple dans des sous-topics comme "lucratif", "informatif" et "interne"...

Plus que j'attends, j'espère vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

un peu d'ordre dans les propositions et débats? Empty
MessageSujet: Re: un peu d'ordre dans les propositions et débats?   un peu d'ordre dans les propositions et débats? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

moui je suis d'accord avec toi vive l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

un peu d'ordre dans les propositions et débats? Empty
MessageSujet: Re: un peu d'ordre dans les propositions et débats?   un peu d'ordre dans les propositions et débats? Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

ok va pour lucratif, informatif, interne : une bonne idée....et effectivement c'est pas mal l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

un peu d'ordre dans les propositions et débats? Empty
MessageSujet: Re: un peu d'ordre dans les propositions et débats?   un peu d'ordre dans les propositions et débats? Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:37

roooh, ca va etre compliqué, j'ai deja vu comment faire mais bon je vais me mettre dessus dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un peu d'ordre dans les propositions et débats? Empty
MessageSujet: Re: un peu d'ordre dans les propositions et débats?   un peu d'ordre dans les propositions et débats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'ordre dans les propositions et débats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: Autres topics, idées, et marche a suivre :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser