Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repas pour Catalin du 2 Mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Repas pour Catalin du 2 Mars 2007   Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

Ont assisté à ce repas 60 personnes. Il n'y a pas eu assez de soupe, il y a eu trop de sarmalé.

Le problème est de ne pas savoir, la veille, si on va être 40 ou 80...

j'attends toutes vos remarques sur le repas et je synthétiserai pour faire un bilan.

A vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour Catalin du 2 Mars 2007   Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

les gens ont lu les panneaux, ont bien mangé, et sont reparti content... donc de toute facon bilan positif Wink visiblement on a fait de gros benefices ce qui est loin d'etre le mal venu...

sinon pascal m'en a parlé et il a raison, la galere vient d'un manque d'organisation, tout le monde courait partout et faisait un peu de tout... il vaut mieux qu'on s'assigne chacun d'une tache!
et par contre si on organise un nouveau repas, on ne pourra jamais savoir qui vient ou pas... ca j'ai peur qu'il faille faire avec :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour Catalin du 2 Mars 2007   Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

mon bilan du repas est aussi plutot positif
dommage qu'on ai eu des restes :et encore on avait que 5kg de viande au lieu des 7,5 prevus !
je crois qu'il faut profiter que les gens son encore chaud pour fixer une nouvelle date de repas sud americain (c'est ce qui était prevu au depart)gardons bien les quantité d'ingredients qu'on a acheté pour avoir un point de comparaison pour qd on remettra ca
manque de musique peut etre
le reste ok
ca ne serai pas du luxe en effet de mieux repartir les role
Revenir en haut Aller en bas
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour Catalin du 2 Mars 2007   Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

Voila un résumé bilan du repas Roumain du 2 mars 2007, un peu tardif.

Au niveau financier, nous avons réussi à récolter 663€, soit, 13€de bénéfice après les virements de 150 et 500 € pour Catalin.

Au niveau pratique, un manque d'organisation (personne n'avait de tache spécifique), des problèmes pour le service (parfois froid...). Il faudra aussi prévoir de meilleures indications de la salle. Au total, 60 personne plus nous, donc une bonne mobilisation, il y a d’ailleurs manqué de soupe, alors qu’il y avait trop de sarmalé (il faut continuer de fonctionner en pré ventes pour éviter cela). Au niveau timing du repas par contre on était bien j’ai trouvé.

Au niveau informatif, les panneaux étaient tous fini et imprimer, et biens ; cet aspect la du repas a été bien, peut être un manque d’attractivité, mais pas mal de monde ont lu les panneaux, ou les tracts.

Le bilan du repas reste de loin très positif dans son ensemble, en espérant que nos quelques remarques nous permettent de devenir experts en repas !

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour Catalin du 2 Mars 2007   Repas pour Catalin du 2 Mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour Catalin du 2 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS CATALIN LE 2 MARS
» repas a theme
» Karnaval humanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: Bilan :: bilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser