Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repas 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

Il aura donc lieu !
Je commence à inviter des gens...
Alors QUI SERA DANS LE COIN ET QUAND ?

moi : tout le vendredi après midi, avant c'est choooooooo chaud chaud parce que je suis en partiel.
qui d'autre ?


Il faut également refaire des invitations...
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

pour ceux qui était absent à l'ag, les invitation sont quasi lancées...on prevoit de faire des empanadas pour le repas..mais on a besoin de main d'oeuvre
si vous avez des contacts dévoués pour nous préter leurs petites mains...pour l'instant Audrey Bb Amélie et Emilie sont engagées pour la préparation du repas
je veux bien me charger de faire la demande à Francisco pour nous filer un coup de main pour les empanadas.......par mail....à moins qu'il soit plus judicieux que ce soit Emilie ou Pascal qui s'en charge...
tract dispo dès lundi soir
n'hésitez pas à venir en récupérer chez pascal et à faire un bonne pub
on a besoin de tout le monde pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

J'ai pu imprimer 20 invitations à l'école.
Pascal pourra sûrement en photocopier mardi ou mercredi.

C'est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

ok pour les invitations c'est possible de venir les récupérer chez vous à villeurbanne un de ces jours?

sinon je suis disponible le vendredi 22 toute la journée et le jeudi après midi et sinon quand il faut en semaine (surtout pas mardi soir ...!!!) pour faire les courses. Pour Audrey elle donne des disponibilités sures le 16 juin (dates de passage des oraux données ce jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

C'est possible de venir récupérer des invitations à la maison, passe moi un coup de fil avant de passer, j'ai une semaine toute biscornue à cause des partiels...

A part ça, je sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi j'ai très très peu de retours comparé à se que j'escomptais, je dois dire que ça commence à m'angoisser un peu!

Faudra penser à taper/imprimer un menu.
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

notre principale source de participants insaniens semble se tarir, notre seconde source de participants steinériens étant deja sollicitée ailleurs ce même vendredi 22 juin (feu de la st jean pour ceux qui ont pas lu le mail...mais bon je pense que de toute façon même ceux qui l'ont lu ne savent pas trop de quoi il s'agit...bref tout ça pour dire que l'on attends foule de participants de l'école d'archi, de la fac de philo et autres viviers de braves paticipants en herbe.....! mobilisons nous!!!!
de mon côté je distribue des tracts sur le marché bio de st genis laval le mercredi.....
j'attends tjrs une réponse de francisco....je lui envoie un mail pour lui demander au moins quels ingrédients doit on prévoir....s'il n'a pas répondu nous essaierons de lui téléphoner directement demain soir lors de la réunion
pour la musique..en fait le gars en a parlé à son groupe...mais apparement je crois que seulement 2 personnes ont réagis....donc..suspense.....
on attends des echos de jc, micha, &co..où en etes vous dans votre pub?
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

une dernière chose....penser à envoyer l'invitation pour le repas par mail a vos contacts..ça marche bien ça aussi...Emilie si tu pouvais l'envoyer à chacun histoire qu'on ait aucune excuse pour ne pas le faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

J'ai un semblant de bonne nouvelle (pas sûre encore) : j'ai un nouveau vivier, celui des TS de Bellevue, grâce à Anael!

J'envoie l'invitation à tout le monde tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: bilan repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

alors voila pour le bilan des sous
350 euros

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

...brut !
soit en déduisant 65 de salle, 15 de cadeau, et 60 de bouffe : 210€
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:04

ok
On est toujours d'accord pour les virer à Hans ?
j'attends votre bénédiction avant de lui écrire.

Autre chose : j'ai donné son cadeau à Fransisco, il était très ému et très content.

Est-ce que les sous du repas ont été déposés sur le compte de Wayra ?
Est-ce que Amélie tu t'es arrangée pour te rembourser ce que tu as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Repas 22 juin   Repas 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas a theme
» REPAS CATALIN LE 2 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: propositions et débats :: nouvelles propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser