Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reunions bi-mensuelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

reunions bi-mensuelles Empty
MessageSujet: reunions bi-mensuelles   reunions bi-mensuelles Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

le mercredi soir pascal finit plus tard et ne pourra être là qu'à partir de 19h30, Amélie à une réunion deux fois par mois (ou une fois?) à 20h, et de mon côté ça m'arrive de finir les cours en retard...ceci sans compter qu'on n'avance pas beaucoup d'une semaine sur l'autre

donc un rythme de réunion toutes les deux semaines seraient peut être plus approprié...à19h30 le mercredi soir

on fixe un calendrier, qu'en pensez vous?

Amélie quelles sont tes dates des autres réunions du mercredi pour le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

reunions bi-mensuelles Empty
MessageSujet: Re: reunions bi-mensuelles   reunions bi-mensuelles Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

ok, de notre côté on a pas mal avancé (Pascal et Emilie), donc si possible, ça serait bien qu'on commence les bi-mensuelles dès ce mercredi (17 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

reunions bi-mensuelles Empty
MessageSujet: Re: reunions bi-mensuelles   reunions bi-mensuelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

on se fait une réunion bilan de la scène (ouverte) !
quand ça? mercredi 13 février aux mêmes horaies que d'habitude = 19h30?
ou un autre jour si c'est plus pratique un soir seulement ne m'arrange pas c'est lundi soir ... voilà sinon sauf exeption je fini à 18h tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunions bi-mensuelles Empty
MessageSujet: Re: reunions bi-mensuelles   reunions bi-mensuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunions bi-mensuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: Prochaine réunion :: réunion du ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser