Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on se revoit quand ?

Aller en bas 
+4
Pascal
Irenou
Emilie
herault
8 participants
AuteurMessage
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:17

???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: 20/01/07 ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:39

pourquoi pas le 20/01 (samedi) au soir ou le 21 (donc dimanche si vous avez suivi) ?
après je préviens d'ores et déjà que pour moi c'est pas possible jusqu'au 3/02, pour cause de partiels.........
Revenir en haut Aller en bas
Irenou
membre
membre
Irenou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: réu   on se revoit quand ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:16

L'idée ça aurait peut être été de faire en continuité de la projection sur le film à propos de l'agriculture en Roumanie, qui a lieu à l'école steiner le samedi 20 décembre à 14h30. Donc soit avant soit apres.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Irenou
membre
membre
Irenou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Préparation de la réunion   on se revoit quand ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:26

Quelque soit le moment défini pour lé réu, il faut qu'on se prépare !!

Donc pour la réu il faut voir :
Le problème de Leydi
Le repas à Steiner
la possibilité de faire un concert, voir avec cette JA de grézieu qui pourrait pt etre nous sonoriser
Moi je continue de voir avec l'école de Poisy et pour les briquets
La banque, si la poste n'ouvre que des compte au asso ds leur ville c'est pas dis que le LCL ou le crédit agri fasse de même

liste a compléter!!!


J'en profite pour dire que je ne pourrais malheureusement pas être là le 20 janvier, je pars en Sibérie pour un séminaire sur "envirronement et pédagogie"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Heu... on a qu'à faire la réu apres la projection sur le film à propos de l'agriculture en Roumanie, qui a lieu à l'école steiner le samedi 20 décembre à 14h30. On trouvera bien un petit coin ou réunionner...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Et voila, j'ai fait un copier/coller du mail d'irene et du coup j'ai ecris de la merde --> le film c'est le 20 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

bon ben on peux la faire chez moi la reunion apres la projection du film a l'ecole..a moins qu'en effet on trouve une salle pour se caler (ce qui est envisageable..)
pour ceux qui ne peuvent pas venir a la projection on peut donne rendez vous quelque part à 17h par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:33

il faut aussi qu'on reparle du Karna (faisage d'une conférence vers le 12 mars)!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:29

vous pouvez compter sur moi le 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:03

alors pour bérangère et moi ok on y sera a la projection pis a la réunion
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

salut les amich
j'ai eu une super occaz pour un boulot et en fait je bosse samedi midi et soir
j'arriverai donc en retard à la projection et je pourrai peut etre pas rester jusqu'au bout de la réunion
on la fait ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:52

On avisera sur place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:01

je pense qu'il faut quand même maintenir la réunion après la projection (sachant qu'on pourra comme tu le dis Pascal aviser le mment venu...)! toujours aucun problème pour Audrey et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:18

oki on se trouvera un coin dans l'ecole (jai mes entrées !!)
Revenir en haut Aller en bas
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:11

ok je serai la, à 14H30 à l'école (c kel aret de bus?), ya pas de problème pour la réunion non plus. est ce que l'on a des nouvelles de gaspard, micha?

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:06

hélas non, toujours rien de Gaspard... (et pour ma part, Micha non plus d'ailleurs)
pourtant ça urge, si on veut recevoir les chèques à l'ordre de Wayra... il nous manque la photocop d'un papier, et comme c'est Gaspard qui avait gardé les papiers officiels........................................

**Wayra appelle Gaspard**
¤¤Wayra appelle Gaspard!!¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se revoit quand ? Empty
MessageSujet: Re: on se revoit quand ?   on se revoit quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se revoit quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: Prochaine réunion :: réunion du ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser