Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dejeuner bellevue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:32

on en est ou?
faudrait peut etre y penser, pour qu'on puisse gerer ca a la reu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:41

Ben...
En fait, j'ai un peu peur, je connais plus vraiment tout le monde... Ca devient delicat... Je sais pas trop quoi dire à Guillermin...

Voila quoi,
Par exemple si qqun pouvait venir avec moi, ca m'aiderais. Je vais voir avec Gaspard qui a, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un peu de temps libre...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

oki, moi je veux bien t'accompagner, mais je sais pas quel accueil guillermin me reserve, c'est que j'ai encore pas mal d'absence a justifier et dheure de colle a ratrapper. par contre je pourrai etre present les jeudi et vendredi du prochain semestre donc voilou!

et pis ca fait toujours des sousou et c'est pas hyper trop contraignant
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:05

Avant tout merci de ta proposition, Johan!
Toutefois pour aller voir Guigui, je crois que nous savons tous que tu ne serais pas le mieux reçu... et puis moi ça me ferait plaisir d'y aller (même si c'est pas simple.....)!
Par contre on n'oubliera pas tes disponibilités! Razz

Enfin le principal problème, c'est qu'on n'a plus de contact au lycée! alors que la pluspart des personnes qui venaient nous voir étaient précisemment des gens qu'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:30

y a toujours anael, donc dans les terminal actuel il devrait y avoir du monde, ensuite, vu qu'il n'y a pas de distributeur , le café marchera tres tres tres bien et les gateaux devrait aussi avoir du succes, ensuite les prof viennent toujours en nombre, donc ca devrait le faire, a mon avis pas besoin d'etude de marché pour savoir que ca marchera (c'est mon avis perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:55

oui soyons optimistes mais si il savent pas trop pour quoi c'est ça marchera je pense (les jeunes sont des goinfre c'est bien connu)
sinon désolée personellement je peux pas vous accompagner pour demander
mais vous faire des gateaux pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:10

Après moultes discussions avec mon colocataire, nous décidons de nous rendre à Bellevue tout les deux le Mercredi 7 février. Je peut pas avant Crying or Very sad

En plus, on pourra mettre des infos sur cata !

La suite le mercredi 7 donc
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:24

ok
s'il faut y aller avant moi j'ai du temps en ce moment..mais je crois uqe emilie tenait vraiment a y aller et vu que ca presse pas ca peut attendre le 7 fevrier !!
moi je connais aussi au moins deux gens à belevue (terminale) et vite fait d'autre en premier (la soeur d'ema par ex)
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:26

et en fait : je pense aussi que c'est une bonne idée... mais ne faisons pas trp de projts a la fois car vu quon a deja bcp de mal à en mené un tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

Ok, on irra avec emilie le 7.

SI ! faisons plusieurs projets, bien, et deux en mêmes temps c'est un minimum.
De l'enthousiasme, de l'entrain et de l'anTGV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner bellevue Empty
MessageSujet: Re: dejeuner bellevue   dejeuner bellevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner bellevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: propositions et débats :: nouvelles propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser