Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPAS CATALIN LE 2 MARS

Aller en bas 
+2
jc
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:50

Voila, le repas se fera le 2 mars à l'école Steiner (on attend juste la confirmation qui devrait venir bientot).

Un tract d'appel à été fait par Amélie et moi même. Je vous l'ai envoyé

Donnez vos commentaires.

Plus d'infos, ici, bientot...
Revenir en haut Aller en bas
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:26

je peux pas ouvrir le fichier (word reconnait pas le codage) donc je peu rien dire dessus.

sinon je travail pas les vendredi, donc je serai présent le 2 tot.
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:59

j'ai eu le gars pour la location de la salle : c'est ok pour le 2 mars
c''est parti, lancez les invit' sans oubliez de changer l'ordre des cheques
probleme : confused
comment on fait pour les tables ? il n'y en a pas assez pour faire manger tout le monde dessus ?
aut qu'on résolve ce point rapiddemment
j'ai pas pu voir la cuisiniere aujourd'hui mais je la vois lundi
[u]
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:00

qui pourra etre la le vendredi 2 mars en debur d'aprem pour preparer le repas avec la cuisiniere ?
moi a priori
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:24

Moi j'aimerai assez faire fi de la méca pour être là, même si c'est ma matière préférée ! :p
Non, sans rire, je vais en parler à mon prof quand je le verrai. On est en mauvais termes, mais enfin on verra bien (je vais le soudoyer avec mon sourir qui veut dire "Like a Star @ heaven s'illllllllll vouuuuuuuuuuuus plaîîîît!!!! Like a Star @ heaven"
Revenir en haut Aller en bas
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

moi y'a pas de problème je serais la, j'ai pas cour le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

alors pour Audrey ce ne sera absolument pas possible, elle a DS le vendredi après midi...pour moi je n'ai pas encore mon emploi du temps du 2ème semestre, donc je le saurais un peu plus tard...

sinon, c'est possible d'imprimer les panneaux à l'école d'archi,
c'est 3.6€ pour un A1
7.2€ pour un A0 ça c'est pour un papier normalement épais,
(c'est aussi possible de le faire sur papier photo, mais c'est plus cher et peut être pas nécessaire...)

pour ce qui concerne les assurances, à la GMF, il proposent
trois formules :
La formule A
Elle couvre la responsabilité civile et la défense pénale et recours à un tarif très avantageux de 36,55 € par an.


La formule B
En plus des garanties de la formule A, elle couvre les accidents corporels* subis par les membres pour une cotisation annuelle de 103,04 €.
* (décès : 15 245 € / incapacité permanente totale : 30 390 € (au delà de 10%) / frais de soins : 763 € / frais de recherche : 763 €)

La formule C
En plus des garanties de la formule A, elle couvre les dommages aux biens* pour une cotisation annuelle de 106,73 €.
* Le local loué par l'association, ne doit pas dépasser 50m², ni être réservé à un usage professionnel, ni être situé dans un bâtiment classé monument historique; la valeur du mobilier et celle du matériel n'excèdent pas 1 960 € chacune.

La formule D
Pour 154,10 €, cette formule complète couvre la responsabilité civile, la défense pénale et recours, les accidents corporels et les dommages aux biens.

Les plus :
Quelle que soit la formule choisie, nous assurons votre responsabilité pour 3 jours de manifestations occasionnelles par année d'assurance (bal, kermesse…), regroupant 750 participants maximum et ne comportant pas de circonstances aggravantes (feu d'artifice ou utilisation de chapiteau ou de tribunes).
En plus, nous vous assurons sans surprime pour les locaux mis à disposition de votre Association, pendant une durée totale maximale de 21 jours consécutifs ou non pendant


euh je pense que la formule A suffit comme pour chacune des formule on a droit a trois jours de manifestetion par ans ...
voilà je vais essayer de téléphonner pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:20

j'ai desormais cours le vendredi aprem mais je serai au moins present au repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wayra.1fr1.net
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:19

ok c'est bien vu bérangère pour l'assurance.
je ne sais pas se que vous en pensez, mais voussi un petit aperçu prévisionel du budget du repas :

-36,55€ : assurance (si il n'y a pas d'autres frais)
-90€ : maximum location de la salle (on espère une réduction)
-100€ : pour la nourriture du repas (peut être plus, je sais pas?)
-20€ : suppléments (impression panneau?, ou ?)

total environ 250 €, sachant que l'on dispose de 270€, il y a aussi l'aide à catalin auquel il faut penser (à voir avec le couple de la rue bellecombe).

j'attends des remarques, j'oublie peut etre des choses, et comme vous pouvez le constater, on joue serré!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:09

pour ce qui est de l'assurance :
est-ce qu'il n'existe pas des formules juste ponctuelles? parce qu'on s'en fout un peu, d'assurer notre local!!
Enfin ce qui m'inquiète surtout, c'est la somme par an : est-ce qu'on a un contrat pour une durée de plus d'un an? comment fait-on si, le ciel nous aidant, on fait plus de 3 jours de manifestation dans l'année?

L'aide à Catalin n'est toujours pas parti pour la Belgique (Pascal est déjà allé à la banque 2 fois, mais on a eu des souci avec des chiffres manquants...)
De toute façon, à la rue Bellecombe, on a dit qu'on l'avançait.

pour ce qui est des dépenses engagées pour le repas : je pense qu'on en aura pour un peu plus de 100€ de bouffe... d'autant plus si il faut compter dedans l'achat de couverts, de nappes... et un petit quelque chose pour la cuisinière de l'école, qui est partie pour faire bien plus que nous aider!
C'est pour ça qu'il faut faire salle comble !

et là, admirez la transition :
pour ce qui est des invitations, Pascal n'a pas pu comme prévu en tirer suffisemment pour l'instant (problème de photocopieuse). Il y en a une trentaine à la maison, de celle d'Amélie. Si vous êtes pressés, imprimez en APRES AVOIR AJOUTE L'HEURE (ou passez à la maison)! On avait dit 19h30 sur l'autre invitation. Je vais aussi en tirer quelques une à l'insa (de la deuxième invitation), mais c'est artisanal.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:20

faut prévoir 200 euro pour la bouffe. Cependant, on aura les rentrées d'argent grace à vous tous et à vos ventes de billets avant d'acheter la bouffe. Donc : pas de souci pour avancer l'oseille. De plus, je suis richissime, j'ai trois maisons en corse et une société de production à Hollywood, alors pour avancer 200 euros, y a pas de problème. C'est une broutille par rapport à mes placements et start up.

Voyons !
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:35

mieux vaux en rire !

treve de connerie moi aussi je commence a fliper : on a pas vendu bcp de billets !
Emilie t'inquiete pour la cuisinière je crois qu'il serait mal venu de la rémunérer ou de lui acheter quoique ce soit..je me charge personnellement au nom de wayra de la remercier (pas de depense a compter pour ca)
pas de souci pur les couverts et assiettes : ya tous ce qu'il faut !!!
quand aux serviettes, les gens s'essueront a la roumaine !!
je m'inquiete aussi de savoir ou on en est du panneau !
et de l'assurance....
il faut absolument qu'on se voit au moins pascal emilie et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:43

Très chères amies, très cher amis,

Comme le fait remarquer Amélie (poil au zizi), on a pas vendu de billets (poil aux nénés). J'ai lancé aujourd'hui l'infernal cycle de vente qui a commencé par trois billets vendus à ma maman, mon chilien d'appartement et mon petit frère. J'ai préparé un classeur excel de recensement des personnes, je vous le ferais parvenir par couriel. Le mieux est que vous le remplissiez et que vous me fassiez passer les résultats de temps en temps afin que je tienne à jour une approximation des effectifs de mangeurs.
Si il y a des problèmes pour tirer des invites il faut s'adresser à moi-même, ma concubine (Emilie, sisi, c'est ma concubine : une princesse ! wazouh le chance !) ou Amélie. D'autre part, bérangère est sommée et non pas assomée de joindre l'assurance. Bref, selon les dernières news, elle s'en occuppe en début de semaine. Je fais remarquer que Jc est près à donner coup de main en ce qui concerne l'assurance.

Bref, VENDEZ ! VENDEZ ! VIVE LA CROISSANCE !

BOUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:26

capitaliste
bravo pour le tableur qd meme
on va se charger de le remplir (on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:48

alors je suis allée voir à l'agence MACIF de villeurbanne.Ils ne proposent que des assurances par année,
(à titre indicatif pour 4 repas maximum par ans et un concert ce serait 77,31€ + 13€ la première année; sachant qu'il faudrait payer au mois d'avril (par exemple si on débute le contrat en mars il faut payer un "13ème mois"...)

Pour ce qui concerne les assurances, pour la durée de la manifestation seulement, ce n'est donc pas possible à la MACIF, donc je téléphonne cet aprèm, après mes cours, à d'autres assurances. La conseillère de la MACIF m'a assué que ce type d'assurance réviendrait plus cher par an..., mais comme l'activité de Wayra n'est pas régulière les assurances "ponctuelles" seraient peut être plus intéressantes! surtout cette année

enfin voilà je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

bon alors première remarque, je galère beaucoup pour trouver des informations sur les assurances ponctuelles ....
j'ai appelé la MAIF, qui ne proposent pas d'asuurances ponctuelles
puis la GMF, qui n'en propose pas non plus !

dans les deux cas, pour avoir un devis pour une année, il faut envoyer les statuts, la composition du bureau, une liste précise des activités pour lesquelles nous voulons être assurés, cette liste pour un nombre d'activités maximum par an...

Alors qu'est ce que je fais? je continue à chercher pour les assurances seulement pour la durée d'une manifestation, ou je commence déjà à envoyer des dossiers un peu partout pour avoir des devis ?

Si j'envois des dossiers, il faut qu'on se mette d'accord sur :
-le nombre de concerts par ans,
-de repas,
-avec combiend de personnes,
-le prix d'entrée,
-est ce qu'on mentionne les ventes de gâteaux, café,... à bellevue?
-on laisse Aurélien en secrétaire pour constituer les dossiers?

qu'est ce que j'ai oublié?..........
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

je pense que vu que le tps presseon a plus le loisir de chercher des assurances ponctuelles..donc va pour une annuelle mais vous causerez de tous ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS CATALIN LE 2 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPAS CATALIN LE 2 MARS   REPAS CATALIN LE 2 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS CATALIN LE 2 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas pour Catalin du 2 Mars 2007
» repas a theme
» Le conac et catalin ont besoin de nous
» Repas 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: propositions et débats :: nouvelles propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser