Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cambodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Cambodge Empty
MessageSujet: Cambodge   Cambodge Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:44


Smile
*Message d'Anne-Claire, du 9/01/07* flower


Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous êtes tous au courant mais durant tout le mois d'août 2006, je suis partie accompagnée de quatre autres scouts au Cambodge pour un projet de solidarité internationale. Nous avons passé trois semaines dans un orphelinat à 90km au Sud-Est de Phnom Penh, la capitale.

Et bien, à partir des quelques 3000 photos, 3h de vidéo et avec toute notre imagination et notre vécu, nous vous avons concocté un montage relatant notre épopée dans ce pays du sourire, du riz mais aussi de la pluie!
Je vous invite fortement à venir le voir le dimanche 11 mars à 17h à la salle Jeanne d'Arc à Craponne (dans l'Ouest lyonnais), rien que pour vous en mettre plein la vue et puis pour vous rendre compte de ce que l'on a fait et surtout vécu là-bas.

A bon entendeur

Anne-Claire

******************


Anne-Claire est une amie de l'insa. Comme vous l'avez compris elle est partie cet été au Cambogde, et a donné plusieurs fois de ces nouvelles à Wayra avant et au cours de son périple... et finalement, après.
C'est aussi la plus grande fan de notre site (comment ça, "la seule d'ailleurs" !??).

Bref, elle nous invite! Il y aura peut-être un repas à la fin king
=> le dimanche 11 mars à 17h à la salle Jeanne d'Arc à Craponne
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: propositions et débats :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser