Présents : Johan, Audrey, Emilie, Bérangère, Micha, Amélie, Jc, Pascal.
Compte bancaire : Le compte n'est toujours pas ouvert. Il nous manque le PV de l'assemblée générale qui intronise notre bureau. Gaspard l'a surement mais il est injoignable. Il faut tenter de faire les démarches sans Gaspard mais avec notre Vice-présidente : Bérangère.
Il faut aussi faire un papier donnant les pleins-pouvoirs financiers au trésorier, jc. Sur le forum, un topic « compte » (dans représentants=>trésorier) est ouvert.
Virement pour Catalin : Pascal et Emilie virent 200 euros à Hans en Belgique, qui héberge Catalin, dont 150 euros sur les sous qu'on a déjà. (Cela ne met pas en danger nos investissment pour le repas)
Repas pour Catalin : 2 Mars, à confirmer. Cheque à l'ordre de « association WAYRA » à confirmer. On attend ces confirmations pour commencer à vendre les billets. Il y a 2 tracts de prévu. Pascal les tirera, à votre charge de venir les chercher à ce moment là, à Charpennes. Il nous manque seulement les coordonnées bancaires de Hans (pas de chèque, il habite en Belgique!).
Expo, panneaux : celui sur la Roumanie est fini (Emilie). Après demande à sa maman, il ne devrait pas y avoir de souci pour l'imprimer à partir du traceur de son bureau.
Amélie relègue le sien sur le Conac; Pascal et Emilie s'en chargent.
C'est le moment de s'activer, étant donné qu'on en aura besoin, non seulement pour le repas, mais aussi au moment du Karna.
Karnaval Humanitaire : la conférence a lieu le 12 mars. Christophe nous a mis en contact avec notre intervenant. Le thème : l'évolution des pratiques de la coopération internationale. On ne connaît pas encore l'heure, environ 20h en théorie. En attendant, faites en de la pub autour de vous, des tracts et des affiches suivront (enfin les gens du karna ne sont pas du genre stressé...).
Le lendemain (mardi 13 mars), de 19h à 22h, se tient le forum des associations : une présentation de 10min sur l'estrade (si personne ne se propose pour la faire, Pascal veut bien). Après on a simplement une table; le but c'est de discuter avec les gens qui passent, leur montrer ce qu'on fait (on ressortira le power-point, les panneaux...)
Gouters Bellevue : Pascal et Emilie vont à Bellevue le 7 Février pour organiser ça. A priori les disponibilités de chacun :
Johan et Jc : Vendredi Matin
Audrey : A partir d'avril (en coucours)
Bérangère : le 9 Février au matin
Amélie : le lundi matin
Ce sera donc plutot le vendredi. Sinon, il faut faire les ventes l'après midi et ça parait netement moins rentable.