Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perible début Avril pour aller voir les gosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Perible début Avril pour aller voir les gosses Empty
MessageSujet: Perible début Avril pour aller voir les gosses   Perible début Avril pour aller voir les gosses Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

AMI-ES de wayra, ma mie et moi-même prenons la vielle clio instable pour traverser la france à la fin du mois (partons du 30 mars au 8 avril). Nous passerons par la Tourraine voir Olivier De Mestre qui est sur un chantier avec des gosses de la rue de bucarest. Puis, nous partirons à Bucarest voir El Catalin.

Nous avons deux places. Que les prétendants se fassent connaitrent.

Je vous transmet ci dessous les échanges avec Hans et olivier qui traitre de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Perible début Avril pour aller voir les gosses Empty
MessageSujet: Re: Perible début Avril pour aller voir les gosses   Perible début Avril pour aller voir les gosses Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

NOUS :

Chers amis,

Nous projetons un petit périple du 30 Mars au 9 Avril. L'idée serait de passer en Belgique voir Catalin puis en Touraine (ou l'inverse) voir l'équipée. Plusieurs question s'imposent alors :

Olivier, serrez vous en Tourraine dès le début du mois d'Avril ou plus tard ?
Catalin sera-t-il avec toi ou restera-t-il en Belgique ?

On viendrait en voiture avec, peut-être, d'autres ami-es.

Pour ce qui est des fonds, on voit ça dans les prochains jours. Mais la aussi une autre question pointe son nez :

Faut-il envoyer les 500 euros à Hans pour Catalin ou bien partager pour aider aussi le conac à subsister ? C'est à vous de voir, nous avons compris que Hans avait bien besoin de cet argent mais nous croyons savoir que le conac est aussi à cours de choux...

Une dernière question pour clore l'enquete :

Catalin risque l'expulsion ? L'UE est sensé ouvrir les frontières, pas les fermer !

Merci pour tout, tout ce que vous faites.

Nous tirons chapeau bas à Hans pour ce qu'il fait. Il faut de l'engagement dans notre sinistre monde où tout va trop vite vers nul part. Merci à vous deux d'avoir pris le temps. Notre participation n'est que partielle, votre engagement est total.

Merci

Emilie et Pascal

HANS ECRIT LE 10 MARS

Tout d'abord je tiens à dire à pascal et emilie que si il y a Hans il y a tout autant Yismael qui prend catalin à moitié avec moi et je m'empresse de dire que je partage l'argent reçu avec lui
mais aussi s'il y a comme je l'ai expliqué des problèmes il n'est pas question de renvoyer catalin cela dépend de pleins d'éléments et tout est mis en place pour que le meilleur soit apporté a catalin
enfin vous avez vu que olivier arrive et repart presque aussitot alors voyez ce qui est mieux pour vos rencontres mais bienvenue si vous montez jusqu'ici amitiés

hans

OLIVIER LE 10 MARS :

Je propose que vous donniez tout à Hans qui n'a pas notre vie du conac
en roumanie: même quand il n'y a pas beaucoup de sous tout est possible
! Mais lui a des charges fixes pour Catalin importantes (scolarité,
santé, transport, alimentaire...)
A propos notre vache nous donne de quoi faire un kilo de fromage par jour !
A priori on arrive le 28 ou le 29 mars puis on file assez vite vers la
Touraine.
Bisous !
Olivier

HANS LE 14 MARS :

rectification catalin est en classe jusqu'au vendredi 30 mars et non28 donc c'est bien de faire le tour belgique puis tourraine et vous partez en convoi pour la tourraine olivier et vous
a préciser pour le logement mais on pourvoira pas de probleme hans
Revenir en haut Aller en bas
 
Perible début Avril pour aller voir les gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas pour Catalin du 2 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: contact :: Les nouvelles de Catalin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser