Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assemblée Générale annuelle du 1 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Assemblée Générale annuelle du 1 Juin Empty
MessageSujet: Assemblée Générale annuelle du 1 Juin   Assemblée Générale annuelle du 1 Juin Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Wayriens, wayriennes,

L'assemblée générale de notre chère association se tiendra le vendredi 1er juin

Il faut que la date et le lieu soit stipuler exactement et au plus vite afin que tout le monde bloque cette date et que, par là même, soit présent.
Cela permettra aussi d'envoyer des invitations aux sympas tisants. Je propose d'ailleurs de prolonger l'AG en soirée décontractée.

Je poste ce message espérant que l'on puisse, tous ensemble, édifier un ordre du jour complet de l'AG, auquel chacun aura murement réfléchis. Je commence donc :

- Bilan des activités :
(faire des sous parties)
- Bilan financier
- réelection du bureau

Je propose un système de présidence tournante des plus originale. Je m'explique. Un-e membre de Wayra est désigné-e, à l'avance, président-e général-e de l'assemblée générale. Il-elle se charge d'assurer les transmissions entre les différents point de l'ordre du jour. Les points, eux, sont attachés à un-e président-e temporaires qui présente le point et règle le débat par la suite. Quand un point est terminé, le-la président-e générale transmet la parole au président-e temporaire suivant attaché au point suivant.
Ainsi, il faut multiplier au maximum les points et les sous point et les prendre par avance, s'engageant par la même à en assurer la présidence temporaire du débat.

A nous de construire un bel édifice qui procura une réunion agréable et rapide qui donnera lieu à une soirée tout autant agréable et j'éspère, beaucoup moins rapide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale annuelle du 1 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas 22 juin
» vendredi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: Prochaine réunion :: réunion du ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser