Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du 10/10/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte rendu du 10/10/2007 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 10/10/2007   Compte rendu du 10/10/2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

Réunion du 10 octobre 2007
Présent-es : Emilie, Amélie, Bérangère


Repas Steiner :

Première date proposée : le vendredi 16 novembre = Difficile pour les musiciens (ont un gros concert le 24). Amélie essaye de voir pour le vendredi 7 décembre.
Musiciens = petite formation (5 à 8 personnes dans le meilleur des cas), pour des danses irlandaises (très sympa, accessible et dansant).
Rappel : menu = soupe+tartiflette.
Remarque de Pascal : il nous faudra des luminions!

Deuxième date : le vendredi 1er février. C'est après les partiels de la fac, mais pas pour Emilie, tant pis. C'est déjà bloqué pour le frère d'Amélie, il viendrait avec un pote de son assoc, clown. D'autre part Amélie a déjà commencé à en parler à d'autres amis susceptibles d'animer un peu la soirée.
On ferait un buffet dès 19h – pièce de théâtre débuterait vers 20h/20h30, durée 1h30, ce qui porte la fin de la pièce vers 21h30/22h – fin de soirée avec petits gâteaux, café, verveine, infugestion...
Mimi propose pour les flyers de demander à Lyon 3, à l'attaché culturel.

Tournois de foot : il faut préalablement en parler au collège des professeurs de Steiner, voir s'ils accèptent qu'on organise un tournois dans l'école, et cautionnent cette activité auprès des élèves.

L'écho de l'école : il faut également faire une demande au même collège.

Dès que les dates seront sûres, nous inviterons Emile (Adib Guinée), Adamou (ANAN) et Martin (Dendi Fa)... et d'autres j'espère!



Demande de subvention :

En tant qu'association siégeant à Chaponost, nous avons droit de faire une demande de subvention à la mairie de cette charmante bourgade. Pour cela, il faut s'inscrire au plus tard en décembre, c'est-à-dire bientôt, en envoyant à la mairie notre déclaration en préfecture ainsi que la liste des membres du bureau. Les subventions sont votées en mars, et Jérémie nous a laissé entrevoir un certain appui du côté de son papa (adjoint au maire)...
=> PB au niveau de la déclaration en préfecture : où est-elle??


Intervention en classe :

Nous avons un modèle de lettre à remettre au goût du jour et à envoyer à différentes écoles...
Pour ce qui est d'intervenir auprès des grandes classes de Steiner, c'est en cours de négociation.


Petits Déj à Bellevue :

Emilie a convenu avec Jérémie d'aller rencontrer Mme M??, ce jeudi 11 octobre, à 15h30.


Bordel :

Cartons : La tante d'Amélie peut monter à Chaponost. Maintenant, il faut que pascal l'appelle pour voir quand elle peut venir.
Bds : Amélie décide de les donner à son ami Antoine.
Troc de l'ile : reste à y passer avant que la tante ne monte.


Perou :

Amélie doit écrire à Leydi.
Pascal doit s'occuper de la vidéo du Cedapp (prévu le 13 octobre).


Trésorerie :

267 euros en Banque, dépôt du 19/09/2007


Résumé :
Audrey

Amélie
Ecrire à Leydi
Bérangère

Emilie
Aller à Bellevue

Gaspard

JC

Pascal
Vidéo CEDAPP

Johan

Micha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

Compte rendu du 10/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 10/10/2007   Compte rendu du 10/10/2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

heu déja je suis désolée je fais pas grand chose ....... rien du tout en fait ..... !!!!
mais je suis ravie bravo a tous vous vous bougez et c'est super bien ça avance wayra continue a vivre et je trouve ça génial VIVE VOUS !!!!!

sinon j'essayerais d'être la pour les repas et de vous aider le plus que je peux .....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte rendu du 10/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 10/10/2007   Compte rendu du 10/10/2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

merci de tous coeur pour ces paroles réconfortantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 10/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 10/10/2007   Compte rendu du 10/10/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 10/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 20/01/2007
» Compte rendu du 16/02/2007
» Compte rendu du 27/02/2007
» Compte rendu du 14/04/2007
» compte rendu du 20/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: missions et compte rendu :: compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser