Wayra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayra

Wayra a pour but d'aider les enfants des rues du Pérou et de la Roumanie et de sensibiliser aux inegalités mondiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jc
membre
membre
jc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

Assemblée Générale du 1er juin 2007


Ordre du jour : -bilan financier
-bilan des actions
-les contacts

-action en cours ou à faire

-Le Bureau



Bilan Financier

Solde à la fin de l’année : 283,86€, 650€ versé à Hans pour Catalin (les 14 caries). L’essentiel des recettes provient du repas. Il faudrait faire des brocantes (la chambre de pascal sert de garde meuble), mais surtout des repas, car c’est une action qui marche bien.


Bilan des Actions

-Karnaval humanitaire : peu de monde, pas de sous. Tout le monde n’est pas d’accord sur l’intérêt des forums associatifs.
-Forum des associations et conférences : du monde, des gens intéressant, intéressé (surtout pour la conférence).
-Le repas : très bonne réussite sur tous les plans : à refaire mais penser à : une meilleure organisation des taches, une meilleure prévision de la bouffe, élargir le public (visé les centres sociaux ?)

 il faut diversifier les actions

-marque page et tee shirt : en suspend (pour les tee shirt : à voire ailleurs que Micha, mais ils seront plus simple : Pascal se renseigne) ; plastifiage panneaux trop chère. Il réaliser une plaquette de présentation.
-intervention : problèmes de démarchages, sinon pas de problème.


Les Contacts : -Pérou : CEDAPP : réponse à la proposition de travail, cette année il y a eut peu de lien, les cartes d’anniversaire ?, nouveau projet à proposer.

Roumanie : nouvelles très mitigées : Catalin va bien, Jonuţ : le but est qu’il reste en France pour une formation mais il y a des problèmes avec sa mère et pour la régularisation (il y aura besoin de sous s’il reste), Constantin : retour en Roumanie et « merdage de la-chance-en-or-du-taf-qui-tue », « maricicia (dsl pour le nom) : arrêtée par la police : Olivier va tout faire pour la sortir de là. Il y a toujours des choses à faire au Conac et en Touraine. Catalin va passer ses vacances avec Pascal (Wayra pourrait financer l’aller-retour).


Actions à faire : -le repas du 22/06, pour Catalin, « Sud américain » menu : -apéro
-empanadas (2/pers et des végétarien) -salade
-pebre
-pain de maïs ( ?) -dessert : gâteaux -vins chiliens gato negro ou los chaclos

Invitation à imprimer
 réunion organisation le 15/06


-le forum : mettre des messages pour rien : ça maintien l’envie
-site à jour (changer quelques action « un peu » dépasser)




Le Bureau : Secrétaire : Emilie (garante des fafiots et fait le pv)
-Présidente : Bérengère
-Trésorerie : JC
-Responsable communication : Amélie
-Vice président : Pascal



ps : n'hésiter pas à rajouter ou commenter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre
membre
Audrey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

bravo pour le compte rendu
pour le compte de nombreux papier arrivent a la maison (mais pas encore le chéquier) il faudrait penser a faire des procurations pour le président et le vice président ça peu être utile si jc n'est pas la

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

Ok, vu.

emilie ferra le pv. Je sais qu'il y a de l'attente à la prefecture, je sais pas qd on pourra obtenir de récépissé.

A plus
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
membre
membre
Bérangère


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

ok juste bérangère avec un a....mais ce n'est pas grave!
-effectivement il faut trouver le moyen de diversifier notre publique et nos actions!

-pour le compte j'ai reçu :
_la confirmation que le compte est ouvert
_des envelloppes pour communiquer avec la poste
_des RIB (tout plein)
j'apporte tout ça à emilie, pour centraliser les papiers?

-euh une question il faudrait faire des procurations (actuellement qui est le responsable?)
Revenir en haut Aller en bas
herault
membre
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

en effet..bonne idée les procu..histoire de pas se retrouver coinçé comme avec ce cher ex president gaspard
bb tu veux savoir quoi au juste, qui est responsable de quoi? de toute façon j'en sait surement rien mais c'était histoire de ne pas laisser ta pov petite question perdue sans réponse (c'est triste le spetites questions perdues..)
bravo jc pour le compte rendu....je n'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre
membre
Emilie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2006

compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Si je ne fais pas d'erreur, c'est JC et Gaspard qui ont des droits sur le compte.

Pour les papiers, amène moi tout, vu qu'on n'a dit que je centralisais tous les papiers.
Cela dit, c'est peut-être pas inutile de faire des copies, des papiers du compte pour le trésorier, et des papiers de la préfecture pour le président. En fait, c'est même SUREMENT pas inutile ! Wink

En parlant de la préfecture, je ne me suis pas encore occupée du PV, je le ferais après mes partiels, pour l'instant c'est trop me demander que de me plonger dans des parpiers!!
Pascal a commencé à regarder pour les tee-shirts, il vous en dira plus !

J'en profite pour jeter ici que je pense qu'il faudrait réinstaurer les "missions" personnelles : c'est-à-dire définir clairement des responsabilités après chaque réunion, et faire un compte-rendu de leur avancement (espace sur le forum réservé à ça !)
Au niveau de l'organisation du forum, ça demande que celui ou celle qui fait le compte-rendu répertorie aussi pour chaque personne les tâches qui lui ont été assignées (comme on avait fait au tout début).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007   compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu Assemblée générale du 1er juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du 20/04/2007
» Compte rendu du 20/01/2007
» Compte rendu du 16/02/2007
» Compte rendu du 27/02/2007
» Compte rendu du 14/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayra :: missions et compte rendu :: compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser